© Copyright 2017 Monsieur Style
Custom Menu
Les Derniers Articles
 

Ne plus souffrir avec ses chaussures neuves

Ne plus souffrir avec ses chaussures neuves

Plus d’ampoules avec ses pompes toutes neuves

C’est un fait, il n’y a pas que les femmes qui souffrent pour être belles, les mecs aussi !

Quand ils se rasent, s’épilent vite fait les sourcils ou plus bas (s’ils le font) et surtout quand.. ils portent des chaussures neuves !

Je sais pas vous mais à chaque fois que j’achète des nouvelles chaussures, quel qu’en soit la matière, la coupe ou leur souplesse… je me retrouve toujours avec des ampoules, et des bouts de peau arrachée au niveau du talon

Si vous n’avez aucun soucis avec vos chaussures toutes neuves tant mieux, sinon lisez la petite astuce qui suit et vous m’en direz des nouvelles !

Mieux vaut prévenir que guérir

L’astuce est très simple, simplissime même. Mais comme tout ce qui est trop évident, on n’y pense jamais avant qu’il ne soit déjà trop tard. C’est à dire les pieds perclus de DOULEUR et en SANG  !!

Si vous trouvez que j’exagère, osez me dire que ça vous ne vous est jamais arrivé ? Si c’est le cas, vous êtes soit un vilain menteur, soit un mec aussi balèze que Terminator.

Donc l’astuce bête comme chou pour ne pas avoir d’ampoules : porter des pansements avant de porter vos nouvelles chaussures ! 

Oui c’est simple comme bonjour, mais pourquoi aucun homme ou presque ne le fait jamais ?

Attention pas n’importe quel pansement. Des “pansements spécial ampoule”, souvent surnommés ” pansement seconde peau”

pansement-talon-urgo-compeed

Je vous conseille 2 marques : “Urgo” et “Compeed“. Elles sont facilement trouvables dans les grandes surfaces, pharmacies… pour 7, 8 euros les 5 pansements). On les trouve encore moins chers sur internet ( à partir de 3,4 euros sans les frais de port).

 

Pansements Urgo en vente en magasins

Pourquoi les acheter ?

  1. Ils évitent les frottements des chaussures et empêchent l’apparition d’ampoules, arrachage de peau..
  2. Ils soulagent rapidement quand le mal est déjà fait (peau à vif, ampoules…)
  3. Il y en a plusieurs sortes (talons, orteils..)
  4. Il tiennent plusieurs jours sans s’enlever et supportent même l’eau

Je le répète au risque de radoter mais l’idéal est de les porter avant qu’on souffre. En prévention, dès qu’on achète de nouvelles chaussures. Demandez aux randonneurs, c’est ce qu’ils font !

 

Kevin
Me suivre

Kevin

Fondateur de Monsieur Style, je me passionne pour tout ce qui a trait au corps humain dans sa globalité (anatomie, vêtements, sport, alimentation...).
Inconditionnel des smoothies, des (auto)massages et des glaces... rien ne me déprime plus que la pluie ou le métro parisien ...
Kevin
Me suivre

Les derniers articles par Kevin (tout voir)

Kevin

1Comment

Leave a Comment