© Copyright 2017 Monsieur Style
Custom Menu
Les Derniers Articles
 

La Nuit de la Robe Naf Naf 2016

La Nuit de la Robe Naf Naf 2016

Monsieur Style au Naf Naf des Champs Élysées

Monsieur Style existe depuis 2 ans et j’ai souvent eu cette remarque de la part d’amies ou d’inconnues : “Ah ok génial ce que tu fais ! mais tu conseilles aussi les femmes ???”.  Souvent suivie par cette phrase COLLECTOR entendue un nombre incalculable de fois : “Tu veux pas t’occuper de mon copain ? 🙂 son style est…comment dire….”

Jusqu’à aujourd’hui, ma réponse avait toujours été : “NON” et j’ajoutais : “j’adore les relookings féminins comme ceux de Cristina Cordula  mais la mode féminine, c’est moins mon domaine BLAH BLAH ….  Cette phrase, je ne sais pas combien  de fois je l’ai répétée et plus je la répétais et plus j’avais envie, en fait, de conseiller des femmes sur leur choix vestimentaire. En réalité, j’attendais juste la bonne occasion pour me lancer.

Occasion qui s’est finalement présentée, il y a 2 mois, quand une agence m’a contacté pour un événement avec une célèbre marque féminine de prêt-à-porter…  Excité par le challenge, j’ai évidemment sauté sur l’occasion !

Personal Shopper Homme WANTED

Très vite j’apprend que la marque de prêt-à-porter, n’est autre que Naf Naf ! La mission, si je l’accepte, est de conseiller des clientes de la marque en magasin lors d’un événement, “La Nuit de la Robe 2016“. Cet événement a lieu chaque année dans plusieurs villes et magasins de France (Paris, Lyon, Lille, Toulouse) et, pour la première fois, propose des ateliers Personal Shopping à ses clientes !

Pourquoi Monsieur Style ?

A ce stade, vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai été contacté, moi, Monsieur Style, Blog 100% masculin ? Quand on sait, en plus, que des Personal Shoppeuses ou des modeuses, c’est pas ce qui manque !

La raison est très simple : Naf Naf souhaitait pour cet événement des Personal Shoppers HOMMES

Affiche la Nuit de la Robe 2016-source-naf-naf

Affiche “La Nuit de la Robe 2016”.  Naf Naf Copyright

Ma mission :  m’occuper du Naf Naf des Champs-Elysées et trouver un autre Personal  Shopper Homme pour m’accompagner.

Mon choix se porte rapidement vers Angel Tran du blog “Queen A” . Un jeune créateur de Mode et d’accessoires pour femmes. Talentueux et professionnel !

Queen Angel Tran

Le Jour J

Samedi 26 Novembre 13H30 et des poussières, je débarque au Naf Naf Champs Elysées. Je suis rapidement briefé par les responsables du magasin.

On nous remet à mon collègue et moi, un “magnifaiique” (Cordula Copyright)  badge “Personal Shopper”

badge Personal Shopper Naf Naf nuit de la robe 2016

Le Badge “Personal Shopper”, la Classe internationale

Le magasin a vu les choses en grand : une réduction de 30% sur l’ensemble du magasin, de la musique, des ateliers maquillage, coiffure… et un défi, le “Speed Shopping” où les clientes ont 7 minutes pour choisir leur tenue, courir en caisse et obtenir 50% de réduction !

Bref je m’attend à de nombreuses clientes venues de tous les pays du Monde. Et le moins que je puisse dire, c’est que je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, le magasin n’a pas désempli une seconde… Le Personal Shopping Version speed Shopping, c’est SPORT !

Le Naf Naf Champs-Elysées ne désemplit jamais !

20 heures  et des poussières, après 6 heures de Personal Shopping intensif et des dizaines de clientes conseillées, je pars l’esprit fatigué mais satisfait d’avoir rempli ma mission !

BILAN :

Une expérience enrichissante qui aura démontré mon expertise dans le Personal Shopping Hommes/Femmes et l’envie de lancer peut être prochainement un service de Personal Shopping pour Femmes. En effet, je reçois de plus en plus, la demande de femmes souhaitant avoir un avis masculin sur leur look.

Qui sait, peut-être ce service va prochainement voir le jour. WAIT AND SEE  comme on dit…

Kevin Fassio Naf Naf Nuit de la Robe 2016

La photo de fin en compagnie de mon amie Zaharia

 

Kevin
Me suivre

Kevin

Fondateur de Monsieur Style, je me passionne pour tout ce qui a trait au corps humain dans sa globalité (anatomie, vêtements, sport, alimentation...).
Inconditionnel des smoothies, des (auto)massages et des glaces... rien ne me déprime plus que la pluie ou le métro parisien ...
Kevin
Me suivre

Les derniers articles par Kevin (tout voir)

Kevin

No Comments

Leave a Comment