Le guide des soldes d’hiver homme


Le guide des soldes pour ne pas acheter n’importe quoi


Les soldes d’hiver ont démarré : tant d’offres, tant de promotions, de magasins à visiter….. Le problème c’est que tu es tellement sollicité par des annonces que tu ne sais pas quoi acheter et surtout à quel prix.

Ca tombe bien on t’a concocté un petit dossier pour dénicher les meilleures affaires des soldes homme, sans regretter ses achats ou se faire arnaquer.


Quels pièces à acheter en priorité pendant les soldes ?


Les soldes d’hiver sont un moment privilégié pour acquérir les basiques incontournables du vestiaire masculin . Précisément les éléments les plus onéreux comme les manteaux, les pulls et les cardigans

Tout ça est traité en long et en large dans nos dossiers complets sur les incontournables de l’hiver :


1) “Les indispensables de l’hiver”


Par ce qu’avant d’acheter de nouveaux vêtements, il faut faire de la place. Dans cet article tu apprendras à faire du tri dans ta garde-robe et à établir une check-list des vêtements à acheter en priorité pendant les soldes d’hiver.




2) Quel manteau choisir l’hiver ?  


Parce que le manteau est le vêtement phare de l’hiver : savoir le choisir avec goût est primordial. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’est l’article le plus lu, commenté et partagé du blog depuis sa création !


3) Le guide des pulls


Nul besoin de te convaincre de l’utilité d’un pull. Juste en dessous en terme de priorité que le manteau. Quels modèles choisir ? dans quelle matière, à quel prix ??? Clique en dessous, et tu auras les réponses à toutes tes questions.


4) Le pull à posséder absolument



Le premier article du blog et l’un de mes préférés. 5 ans à près, je n’ai pas changé d’un iota : le cardigan restera toujours mon pull préféré et si tu oses encore en douter, lis cet article !


5) Le pantalon le plus polyvalent

De mon avis, le pantalon le plus incontournable du vestiaire masculin n’est pas le jean mais le chino ! Oui je sais, c’est étonnant mais lis cet article et tu comprendras mieux pourquoi. D’ailleurs ça me donne une prochaine idée d’article : “le Jeans VS le Chino” . Bientôt sur Monsieur Style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *